• Shirato Takuma

    Shirato Takuma

    jeune homme âgé de 19 ans, fils adoré de Shô et Azami. Ses pouvoirs sont la Chronokinésie, la nécromancie comme sa chère mère bien qu'il n'ait toujours pas atteint le niveau de cette dernière, il en est même loin. Il tient de son père le pouvoir de contrôler le cerveau des gens même si cela ne se résume qu'à modifier leurs souvenirs ou même les effacer pour l'instant. Avec une connaissance précise du corps humain, il a un pouvoir qui lui permet de se battre avec une personne, pouvant blesser l'intérieur comme l'extérieur de son corps rien qu'en le souhaitant. Un pouvoir plutôt complexe dont il a connaissance mais qu'il n'utilise jamais.

    Takuma Shirato... même si le nom suffisait, ce jeune homme téméraire sur les bords est du genre à ne pas s'ouvrir aux autres facilement, il peut être froid envers certains tout comme adorable avec d'autres, tout dépend de la personne en face de lui (même si sa famille n'est pas concernée par un tel changement de comportement sauf quand il fait la tête). Il est très cultivé, un peu trop futé et n'est pas du genre à se laisser faire, c'est un garçon extrêmement têtu et ça, il le tient spécialement de son père. C'est un jeune homme qui apprécie qu'on fasse attention à lui et parfois même qu'on lui apporte de la tendresse. Il aime embêter les gens qu'il aime, surtout sa grande sœur Aya extrêmement facile à titiller ou alors sa petite sœur Emiko. Il aime entraîner chacun dans des expéditions plus folles les unes que les autres et pour ça, il est bien le meilleur. Étant populaire avec la gente féminine, il peut lui arriver d'en profiter. Malheureusement, il n'a pas échappé à ce trait de famille qui semble définitivement être héréditaire et pour le coup il le tenait autant de sa mère que de son père. 

    Takuma est étudiant en licence d'histoire de l'art et archéologie et joue au football depuis ses six ans. Il a un tatouage tribal allant de la racine de son majeur qui enroule tout son poignet. Il trouvait cela joli et cela a suffi à le décider avec ou sans l'accord de ses parents même s'ils n'avaient rien dit au final.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :