• Akihito Kazuki

    Akihito Kazuki

    Kazuki est actuellement âgé de 22 ans.  Ce jeune homme est un grand joueur mais également un grand dragueur, auparavant, il draguait n'importe quelle femme et ça le réussissait mais désormais, la seule personne qu'il drague c'est sa femme Asako. Il est souriant et extrêmement sadique bien que ce ne soit pas énormément méchant et c'est un grand pervers (il est le roi des pervers). Kazuki peut aussi se montrer gentil et il aime bien faire chier son monde avec son ego surdimensionné, il est beau et il le sait et il aime en profiter, et encore une fois, toujours avec la même personne.

    Son histoire : Kazuki a eu une enfance tout à fait normal, des problèmes, des rires, une vie normale quoi. Il a des parents aimants une adorable petite sœur alors il n'a pas à se plaindre. Auparavant, le jeune homme haïssait les femmes à quelques exceptions près, il les considérait comme de simple jouet de distraction et rien d'autre à cause d'une rupture avec Chô quand celle-ci était encore une fille qui lui avait fait énormément mal car celle-ci l'avait jeté comme une merde, enfin, pour lui, elle l'avait jeté comme une merde. Désormais, il a changé, sa vie est beaucoup plus paisible et tranquille et il ne hait plus les femmes comme auparavant. 

    Kazuki peut lire dans les pensées, il a un pouvoir télépathique. Il est télékinésiste et pyrokinésiste. Il peut se rendre invisible et il peut donner vie à n'importe quoi. Kazuki a un pouvoir spécial, il a quelques fois des prémonitions sur le futur. Kazuki est aussi illusionniste et il prend un malin plaisir à utiliser ce pouvoir.

    Autre : Kazuki est le meilleur ami de Shion, le mari d'Asako et le père de Chigiru Klaus.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :