• Shirato Aya

    Shirato Aya

    Âgée de 23 ans, Aya est la fille de Shion et d'Azami, elle est aussi la demi-sœur de Takuma et Emiko. Depuis son plus jeune âge, Aya a la particularité de pouvoir voir et communiquer avec les personnes décédées tout comme sa chère mère. Ses autres pouvoirs, elle les tient de son père et donc, elle a la possibilité de lire dans les pensées et communiquer par télépathie avec autrui. Elle peut aussi immobiliser les gens d'une simple pensée. Malgré tout, il est assez rare qu'elle les utilise.

    Depuis sa plus tendre enfance, Aya a toujours été calme et extrêmement affectueuse avec son entourage, bien que certaines personnes soient bien plus privilégiées que d'autres. Malgré tout, Aya possède un très gros défaut qui est celui d'être bien trop timide. En effet, ce trait de sa personnalité est handicapant pour elle, mais non pas lorsqu'elle doit se prononcer en public, mais plutôt lorsqu'elle doit communiquer avec les autres et surtout avec les hommes (sauf quand la conversation est en rapport à ses études ou même son travail). En soit, tout le contraire de ses deux parents pour ce point-là. Avec une mère telle qu'Azami, Aya a toujours été bercée par la littérature, ce qui fit qu'à son tour, elle devint passionnée par cet art qui réussit parfois à lui faire voir le monde d'une toute autre manière. Véritable érudite de par ses attractions pour toutes sortes d'art et surtout par l'Histoire en général, Aya décida finalement de se lancer dans cette voie.

     Grâce à ses deux parents, Aya a un goût prononcé pour les sports et notamment le football qu'elle pratique depuis ses 8 ans. Par ailleurs, aussi surprenant soit-il, Aya est tatouée au creux des reins, le dessin représente alors un dragon enroulé sur lui-même absorbant une croix Ânkh (de vie).
    Aya travaille également dans une galerie d'art reconnue afin d'en aider la propriétaire devenue âgée et dont elle est très proche. N'ayant malheureusement jamais pu connaître les siennes, Aya considère ainsi cette femme comme sa grand-mère.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :