• Shirato Haruka

    Shirato Haruka
    Haruka est un jeune homme bientôt âgé de dix-neuf ans. Il est le fils de Shion et ainsi le demi-frère d'Aya. Haruka n'a pas de pouvoir... ou du moins, ils ne se sont toujours pas manifestés. C'est un jeune homme qui a grandi sans faculté spéciale mais ce détail ne l'a jamais dérangé. 

    Haruka est un adorable jeune homme, gentil (et même beaucoup trop gentil)et protecteur. Il n'a que peu hérité du caractère "obscur" de son père mais bien de celui de sa mère. Il est très doux et bienveillant. C'est un grand altruiste. Haruka est drôle et taquin, il aime malgré tout embêter les gens qui l'entourent et il peut se transformer en véritable démon par moment, quand il commence, il ne s'arrête plus. Il est à l'écoute et est surtout une personne en qui on peut avoir confiance. Haruka peut être le plus grand des flemmards tout comme déborder d'énergie. Les plus gros défauts de Haruka reste tout de même la jalousie et la possessivité, sur ce point, il est bien le fils de Shion Shirato. Il est également du genre à ne pas exprimer ce qu'il ressent réellement, chose qu'il tient de son père encore une fois.

    Haruka a malheureusement des problèmes cardiaques. Il aime le sport mais a un cœur fragile qui l'empêche de pratiquer des activités sportives trop intenses, hormis le basket, sport qu'il pratique beaucoup mais aussi le football, qu'il tient de son père. Il passe alors le reste de son temps dans d'autres activités comme la sculpture ou encore l'écriture de poèmes.
    Il suit une licence liée à la psychologie et la criminologie. Il a un tatouage dans le cou représentant un cercle Enso symbolisant l'univers, l'éveil mais aussi la force intérieur et l'illumination avec l'Om, un des symboles sacrés de l'hindouisme, il représente la vie et l'univers. Haruka travaille à temps partiel en tant que serveur dans un café, bien qu'il n'en a pas réellement besoin, c'est un petit travail qui lui plait avant tout pour l'échange avec les clients et cela lui permet aussi d'être plus actif.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :