• Shirato Shô

    Shirato Shô
    Shô est un jeune homme âgé de 22 ans. C'est un jeune homme plutôt froid qui ne se laisse pas amadouer facilement, il ne sourit que très peu voire très rarement. Il est très intelligent et très instruit d'où sa place dès son jeune âge dans la multinationale dont le plus haut gradé est son père. Shô aime la compagnie des femmes, enchaînant les relations et les coups d'un soir. Ce jeune homme est quelqu'un de sadique et calculateur. Shô est très cruel quand il s'agit de nuire à une personne, ce jeune homme est exigeant et n'aime pas que les choses soient incomplètes. S'opposer à lui signifie très rapidement le regretter, étant plutôt doué dans la menace et la manipulation, autant ne pas le chercher. Pourtant, ce jeune homme est très famille, enfin, en tout cas, il l'était énormément auparavant, prenant soin de ses frères et sœurs.

    Shô avait disparu de Kairin après un chantage venant de son frère pour lui voler sa petite-amie, il était parti avant tout pour travailler dans la compagnie de son père, « S.E Corporation ». Afin de tout de même surveiller de près son jumeau Shion. Shô avait manipulé les souvenirs de toutes personnes susceptibles de révélées la vérité ainsi que le corps de sa jeune sœur, Chô , alors inconnue de tous jusqu'à lors. Ainsi grâce à l'un de ses pouvoirs grâce à Chô, il pouvait voir ce qu'il se passait à Kairin. Au départ, Chô était censée prendre soin d'Azami, mais après que ce dernier ait appris qu'Azami avait déjà envie de Shion quand elle était encore avec Shô, ce dernier avait décidé de manipuler sa sœur afin qu'elle lui fasse du mal. Peu de temps après, son pouvoir sur sa sœur s'était estompée, alors que celle-ci devait se montrer monstrueuse avec celle qui avait fait du mal à son frère, se montrait naturelle avec elle, seuls ses souvenirs étaient atteint par son pouvoir après cela, tous crurent alors que Chô et Shô n'étaient qu'une seule et même personne. En ce qui concerne son enfance, lui aussi avait été détesté par son père même si depuis trois ans, cela ce soit calmé.

    Shô peut manipuler l'esprit et le corps d'une personne à sa guise (modifier sa mémoire, lui faire détester une personne d'ordinaire aimée...), le jeune homme contrôle parfaitement le pouvoir de destruction, il peut absorber les pouvoirs d'une autre personne. Shô a une force bien au-dessus de celle d'un individu normal, il pourrait broyer n'importe quoi. Il a un pouvoir soporifique qui lui permet d'endormir une personne simplement en le souhaitant. Il a également un dernier pouvoir qui lui permet de se lier à une personne, de ressentir tout ce qu'elle ressent, de voir, entendre et sentir comme si il était avec elle. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :