• Shirato Shion

    Shion est actuellement âgé de 22 ans. Shion est un jeune homme assez intelligent et très gentil, il est loin d'être naïf bien que quelques fois, il puisse paraître idiot. C'est une garçon qu'on décrit de mignon et adorable et très taquin. Il a une facilité grandiose à s'adapter aux personnes ce qui fait qu'il peut s'entendre avec tout le monde. Shion est également très protecteur avec les personnes qui lui sont chers. Il peut aussi se montrer possessif et jaloux quand il est vraiment attaché à une personne. Shion est aussi très très chiant, quand il se met à vous embêter, il ne s'arrête plus.
    Le jeune homme peut aussi cacher beaucoup de tristesse derrière ses yeux gris profonds. Certaines personnes trouvent que ses yeux sont troublants car on ne peut jamais comprendre ses sentiments à cause de ceux-ci. À ce jour, seul une personne peut le comprendre d'un simple regard.

    Son histoire : Shion a perdu sa mère alors qu’il n’avait que 10 ans, avant ça il menait une vie paisible et douce avec ses deux parents, son grand frère et ses deux petites sœurs. C’est alors après la mort de sa mère que son père devint violent, surtout avec lui, il lui interdisait de sortir, mais grâce à l’aide de Kazuki, Chô, etc… Il trouvait toujours un moyen pour sortir discrètement de la maison et aller jouer avec ses amis.
    Un jour, Chô eu l’idée de fuguer après que leur père ait frappé Shion, ils vécurent tous deux chez Aaron pendant un certain temps avant de venir à Karin. (Et vous connaissez la suite~)

    Shion est capable de lire dans les pensées d’autrui, il est également capable de se rendre invisible et de se téléporter. Il maîtrise aussi la télépathie.

    Autre : C’est le frère aîné de Chô. C'est aussi le père de la petite Aya.


    votre commentaire
  • Ueno Chô

    Chô est une jeune femme de 21 ans. Elle est une personne que l'on caractérise de peste. C'est une chieuse extrêmement jalouse et possessive, manipulatrice, fouteuse de merde et GRANDE perverse. Elle est Bisexuelle, elle est un Don Juan au féminin, elle plait aux femmes comme aux hommes.

    Elle est du genre souriante, mais en général, c'est tout simplement pour se foutre de la gueule de la personne en face tout en restant la personne hautaine qu'elle est. Elle se montre très peu sympathique, si elle est gentille avec vous, c'est donc qu'elle vous apprécie et autant s'en estimer heureux. Comme indiqué plus tôt, Chô est une fouteuse de merde, c'est une grande sadique, surtout quand elle n'aime pas sa victime ou encore quand il s'agit tout simplement d'un couple, bref, elle fout la merde partout. Cette jeune femme est si possessive que si on touche d'un peu trop près à une personne ou une chose qu'elle estime lui appartenir, vous pourriez très rapidement le regretter. Quand elle n'aime pas quelqu'un, elle le lui fait savoir de différentes manières, en le rabaissant, le plus effrayant c'est que Chô peut savoir des choses sur vous qu'elle utilisera pour vous nuire et faire de votre vie un cauchemar.
    Elle n'a aucun tact et n'aura aucune peine à vous faire pleurer, elle est donc loin d'avoir sa langue dans sa poche et ne passe pas par quatre chemin pour partager ce qu'elle pense, que ça plaise ou non.
    Par contre, quand elle vous apprécie, , elle plus calme et plus gentille, elle aime taquiner ses proches de diverses façons en gardant son côté peste mais au final ça en devient même attachant, elle est quelqu'un avec qui on s'amuse et on passe un agréable moment, elle a toujours quelque chose à dire, en bref, avec une personne comme elle, on ne peut pas s'ennuyer, même si quelques fois elle peut se montrer extrêmement agaçante. Elle peut se montrer très douce aussi bien que ce privilège est réservé à peu de personnes et donc à ceux qu'elle aime tel que ses frères (plus particulièrement l'aîné) et sœurs et quelques rares véritables amis. Sinon, elle aime beaucoup certains sports tel que le football, le Basketball, l'équitation, la natation, le tennis et le Baseball.

    Son histoire : Chô est donc une femme mais elle eut une période où l'un de ses pouvoirs a fait qu'elle était devenue un homme et elle garda cette forme pendant plus de deux ans. Sous sa forme d'homme, elle était connue pour être Shô, son prénom n'avait donc pas vraiment changé. Pour parler de enfance, Chô était une petite fille qui ne manquait rien, mais vraiment rien, elle était la petite princesse de ses parents tout comme ses frères et sa petite sœur, après tout, avec un père aimant extrêmement riche présent et aux petits soins avec eux et une mère - bien que fragile - extrêmement gentille, aimante et débordante d'amour, ils avaient des amis, leur famille ne pouvait être qu'heureuse.
    Mais, un jour, et plus particulièrement le jour de l'anniversaire des neufs ans de Chô, sa mère mourut, la petite fille s'était énervée contre sa propre mère qui ne pouvait assister à son anniversaire alors qu'elle avait une santé extrêmement fragile. Elle s'en était extrêmement voulu, et même aujourd'hui, elle s'en veut encore bien que même sa mère, avant son dernier souffle lui avait dit que ce n'était pas de sa faute. Mais pour Chô, s'était de sa faute si la santé de sa mère s'était dégradée ce jour-là et qu'elle a fait ce malaise avant de mourir. Après le décès de sa mère, leur père si gentil était devenu d'abord très strict avant de devenir un véritable monstre, mais, étrangement, ce n'était qu'avec elle et Shion, Aiichiro et Akane n'eurent pas à subir les colères de celui-ci.
    Au début, celui-ci se défoulait seulement sur Shion mais c'est en s'interposant que Chô s'était également attirée les colères de celui qu'elle n'appelle plus père. Avec Shion, elle a décidé de fuir de ce manoir qui, d'origine était si chaleureux habité par une famille considérée comme parfaite. Elle a cessé de dépendre de cet homme, subvenant elle-même à ses besoins bien que celui-ci ne semble pas vouloir les laisser mener une vie paisible.

    Chô peut contrôler les éléments et la destruction. Elle peut se métamorphoser en n'importe quoi ou n'importe qui et donc, elle peut changer de sexe à sa guise, elle peut également retirer l'un de ses sens à une personne. Son pouvoir préféré est la distorsion de l'espace, c'est-à-dire qu'elle peut se rendre dans des mondes parallèles au sien et ce pouvoir lui ait extrêmement utile afin de ranger quelques affaires qui ne tiennent plus dans son placard.

    Chô est donc la cadette de la famille Shirato bien qu'elle ait changé de nom et ait pris celui de sa défunte mère. Bien que cela puisse sembler surprenant, elle aime la technologie et ça ne se résume pas qu'à son téléphone, elle aime créer à partir de ce qu'elle a déjà, elle n'aime pas la littérature mais est extrêmement intelligente en ce qui concerne les sciences. Chô a une voix magnifique qu'elle compte faire écouter au monde pour réaliser son rêve et donc, devenir chanteuse et plus précisément auteur-compositrice-interprète, son instrument fétiche est sa guitare qu'elle ne lâcherait pour rien au monde. Sur le bas de son dos, on peut trouver un tatouage : une rose rouge.


    votre commentaire
  • Akihito Kazuki

    Kazuki est actuellement âgé de 22 ans.  Ce jeune homme est un grand joueur mais également un grand dragueur, auparavant, il draguait n'importe quelle femme et ça le réussissait mais désormais, la seule personne qu'il drague c'est sa femme Asako. Il est souriant et extrêmement sadique bien que ce ne soit pas énormément méchant et c'est un grand pervers (il est le roi des pervers). Kazuki peut aussi se montrer gentil et il aime bien faire chier son monde avec son ego surdimensionné, il est beau et il le sait et il aime en profiter, et encore une fois, toujours avec la même personne.

    Son histoire : Kazuki a eu une enfance tout à fait normal, des problèmes, des rires, une vie normale quoi. Il a des parents aimants une adorable petite sœur alors il n'a pas à se plaindre. Auparavant, le jeune homme haïssait les femmes à quelques exceptions près, il les considérait comme de simple jouet de distraction et rien d'autre à cause d'une rupture avec Chô quand celle-ci était encore une fille qui lui avait fait énormément mal car celle-ci l'avait jeté comme une merde, enfin, pour lui, elle l'avait jeté comme une merde. Désormais, il a changé, sa vie est beaucoup plus paisible et tranquille et il ne hait plus les femmes comme auparavant. 

    Kazuki peut lire dans les pensées, il a un pouvoir télépathique. Il est télékinésiste et pyrokinésiste. Il peut se rendre invisible et il peut donner vie à n'importe quoi. Kazuki a un pouvoir spécial, il a quelques fois des prémonitions sur le futur. Kazuki est aussi illusionniste et il prend un malin plaisir à utiliser ce pouvoir.

    Autre : Kazuki est le meilleur ami de Shion, le mari d'Asako et le père de Chigiru Klaus.


    votre commentaire
  • Seiren Nagisa

    Nagisa est une jeune fille âgée de seulement 19 ans. Nagisa était autrefois une vraie peste à cause de son côté de petite fille capricieuse qui voulait tout avoir. Avec le temps, elle s'est adoucit et est devenue plus gentille. Nagisa, comme tout le monde, peut s'énerver quand quelque chose la saoule vraiment, Avec le temps, elle a décidé de plus prendre de gants pour dire ce qu'elle pense, clairement, que cela blesse ou non ce qui déplaira fortement à beaucoup de personnes. Nagisa essaye toujours de faire de son mieux et elle est aussi une personne rassurante et chaleureuse. Elle peut aussi se montrer très têtue et tête en l'air et cela peut très rapidement devenir chiant.

    Son histoire : Nagisa a toujours été une fille bien accueilli, chouchouter par ses parents. Malgré la sévérité de sa grand-mère, elle était la petite fille que tout le monde adorait malgré son caractère de petite peste qu'elle tenait de sa sœur. On ne peut pas dire qu'elle ait eue un passé difficile, elle a deux frères adorables qui se portent toujours bien avec elle.
    En fait, la vie de Nagisa se résume à la banalité : elle avait des petits problèmes, comme tout le monde mais rien de bien marquant. Le seul problème persistant est sa grande sœur qu'elle insupporte et qui fait tout pour qu'elle est une vie dure bien que Nagisa l'ignore du mieux qu'elle peu, sa sœur, Luna, revient toujours s'acharner sur elle. C'était donc là la routine de la vie de Nagisa.
    Mais, il y eut un jour où, la personne en qui elle avait le plus confiance et qui était son petit-ami (Shion) auparavant, ne fasse quelque chose qui la marqua vraiment. Mais elle lui a pardonné car elle était vraiment amoureuse de lui. Avec le recul (et après son arrivé à Kairin) elle a commencé peu à peu à se méfier et s'éloigner de lui.. Aujourd'hui encore, il lui arrive d'en trembler ou encore d'en faire des cauchemars (bien que ce soit rare) tellement ça la rend folle, en se rendant compte que cette personne qui lui a fait du mal est si proche d'elle.

    Nagisa est capable de contrôler le corps des gens, comprendre les animaux, donner vie aux objets inanimés, se changer et changer les autres en enfants, lire dans les pensées, connaître le passé d’une personne ainsi que son futur grâce à de rares prémonitionset peut aussi voir ce qu’il se passe dans le présent dans un rayon de 1000 kilomètres.

    Autre : Elle est l'ex de Shirato Shion et la sœur de Nobuaki. Si vous veniez un jour à regarder sa cuisse dénudée, peut-être vous y verrez un tatouage qui forme une chaîne autour de celle-ci avec un petit ruban en dessous (tatouage qu'elle n'assume pas), elle fut contrainte d'en faire un pour cacher la cicatrice de ce mauvais souvenir qui est désormais à peine perceptible.


    votre commentaire
  • Shirato Akane

    Akane est seulement âgé de 17 ans. C’est une jeune adolescente gentille, calme qui ne se laisse pas aller comme beaucoup d'adolescent de nos jours. Elle est intelligente et à l'écoute. Bizarrement, quand les gens ont des soucis ou ont besoins de parler, ils discutent avec Akane car fait souvent preuve de maturité dans les moments cruciaux, les gens lui font confiance car elle n'est pas comme beaucoup de filles de son âge qui court répéter ci et là ce que telle personne a dit. Bien qu'elle soit gentille et souriante dans 99% du temps, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle répond toujours en gardant son calme habituel. Bien qu'elle soit calme et mature cela ne fait pas d'elle une coincée, elle aime s'amuser et discuter avec les gens l'entourant.

    Son histoire: Akane a grandi dans une famille aimante. Son frère et sa sœur étaient toujours adorables avec elle et le sont toujours. Ils la protègent et s'occupent d'elle. Son père, lui, était odieux avec son frère et sa sœur tandis qu'avec Akane il était souriant et protecteur, un véritable papa poule. Elle n'a jamais eu d'amis car à cause de son pouvoir de lire dans les pensées des gens qu'elle ne contrôle pas, elle fut obligée de rester chez elle, étudiant chez elle, s'occupant du mieux qu'elle pouvait en attendant que son frère et sa sœur rentrent de l'école et son père de ses voyages d'affaires. Elle ne s'était jamais sentie vraiment seule car une fois tous rentrés, ils jouaient avec elle et quelques fois, ils sortaient dans le jardin s'amuser avec elle, là où personne ne venait histoire qu'elle ne puisse lire dans l'esprit de personne d'autre que sa famille. Ce père si gentil avec elle, battait Shion, chose qu'Akane ne sut pas avant un certain bout de temps car face à elle, il n'osait pas le toucher ou encore hurler sur Chô. Un beau jour, en se réveillant, alors qu'elle avait douze ans, son frère et sa sœur disparurent. Elle se demandait pourquoi, jusqu'à ce jour où, deux ans après, Shion revenu pour un pseudo-mariage avec Luna, la sœur de Nagisa et lui expliqua tout. (< Vous connaissez le tralala n'est-ce pas.) Elle a décidé de venir à Kairin pour revoir son frère et sa sœur et pour s'éloigner de ce père qui l'avait séparé de son frère et de sa sœur par le passé bien que les choses se soient arrangées en quelques sortes.

    Akane peut savoir ce que pense une personne au plus profond de son âme (ce pouvoir l'empêche de sortir dehors car elle ne le contrôle pas vraiment, elle arrive à supporter les pensées de cinq à six personnes maximum). Elle possède un pouvoir qui lui permet de voyager dans le passé. En simplement ayant un contact physique ou en regardant une personne droit dans les yeux, elle peut connaître son passé. Elle peut matérialiser des objets ou des personnes rien qu'en pensant à eux. Et elle peut aussi faire léviter les objets. 

    Autre: Akane est comme vous le savez la sœur de Shion et Chô.


    votre commentaire
  •  

    Giovanelli (Shirato) Aiichiro

    Aiichiro est un jeune homme âgé de 24/5 ans. Ce jeune homme est de nature quelqu'un d'attentionné et de gentil. Il est un jeune homme qu'on qualifie d'adorable car on dit de lui qu'il est noble d'esprit, il préfère la discussion aux disputes et aux tensions. Avec Aiichiro, on ne s'ennuie pas, il est toujours présent pour mettre l'ambiance autour de lui. Il est quelqu'un de naturellement souriant.
    De plus, Aiichiro n'aime absolument pas qu'on soit mal à l'aise en sa présence et il fait tout pour qu'une personne se sente bien avec lui. Il n'est pas du tout, comme on pourrait le penser à cause de son " frère " quelqu'un qui cour après les femmes, Aiichiro n'aime que les relations sérieuses, pour lui, faire une chose pareille ne sont que les faits de personnes frustrés. Il a beau être gentil, si on fait du mal à une personne qu'il aime, il peut vraiment changer du tout au tout. Il est aussi très tactile niveau affaires et dans beaucoup d'autres choses, il est loin d'être bête, malgré sa gentillesse, comme toute personne un minimum normal, quand on veut lui marcher sur les pieds, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et il peut adopter de multiples ruses pour cela.

    Son histoire: En réalité, Aiichiro n'est pas du tout le frère de Shion, Chô et Akane, il est leur cousin. Il vivait heureux avec ses parents, tous les deux très gentils et aimants. Sa mère était la sœur de Ren, le père des trois autres. Sa mère était donc japonaise tandis que son père, lui, était italien donc c'est un enfant métisse. Ils décédèrent finalement dans un crash d'avion pendant un voyage d'affaire, le laissant seul avec les employés de maison, alors qu'il était de retour en Italie car le jeune homme était tombé sévèrement malade et qu'il voulait à tout prix voir ses parent alors qu'il avait cinq ans. Les employés le gardèrent avec eux, mais un feu inconnu avait pris la villa et Aiichiro en fut le seul survivant. Certaines rumeurs couraient sur lui au sein de la famille, l'appelant " l'enfant maudit " car on dit que ce serait de sa faute si ses parents et les employés étaient morts. Avant cet accident, vu qu'il vivait en Italie, le jeune homme ne connaissait absolument pas sa famille et encore moins le Japon jusqu'au jour de l'accident. 
    Donc il fut confier à son oncle (Ren) qui ignora tout cela, il fut très bien accueilli par les Shirato et encore par l'adorable épouse de Ren, celle-ci lui demandait toujours de l'appeler "maman" et ce qu'il fit seulement après un an. Il fut très fermé au début mais il appréciait tout de même la compagnie, il a commencé à réellement s'épanouir qu'à partir du collège, avant ça, tout le monde le rejetait parmi les membres des Shirato. Shion était trop petit pour comprendre et on lui avait présenté Aiichiro comme étant son frère.
    Par la suite, Ren et Saaya (la mère et le père des la fratrie) devinrent ses parents, bien qu'au sujet de Saaya, il ne put la connaître bien longtemps, en tout cas, pas aussi longtemps qu'il l'aurait voulu. Étrangement, le père de la fratrie Shirato apprécie Aiichiro, bien qu'il ne soit pas son fils légitime. Il l'avait accepté et le fait que sa mère soit la sœur de celui-ci ne pouvait être que bénéfique pour lui. Trouvant que Shion était un héritier indigne, il légua tout à Aiichiro jusqu'à l'entreprise bien qu'il ait mainte fois refusé car il veut monter sa propre société.

    Au sujet des pouvoirs d'Aiichiro, le jeune homme peut matérialiser un objet, un être humain ou encore un lieu rien qu'en ayant une image celui-ci dans sa tête. La manipulation du corps et de l'esprit, un pouvoir qui peut-être très dangereux entre de mauvaises mains. Aiichiro a encore un pouvoir, un pouvoir très utile, celui de simplement annulé les pouvoirs des autres. Il a un dernier pouvoir connu de lui seul, dés les premières secondes où il l'utilise, un tatouage allant du bas de son œil gauche jusqu'à l'extrémité sternale de sa clavicule gauche. 

    Autre : Son pouvoir inconnu est très dangereux pour lui, à chaque fois qu'il l'utilise, sa santé se dégrade mais il ne veut rien y entendre car personne hormis lui n'en connait la source. Il a une chevalière portant les armoiries de la famille Shirato sur son auriculaire gauche, prouvant alors qu'il sera le futur chef de la famille. Il est également le père d'un enfant qu'il a adopté.


    1 commentaire
  • Séréna

    Cette petite fille s'appelle Serena, elle sera bientôt âgée de six ans. Elle est la fille adoptive d'Aiichiro. Après qu'il eut accès à l'argent de ses défunts parents à ses dix-huit ans, Aiichiro a ouvert un orphelinat. Pendant une visite là-bas, alors qu'il n'avait que dix-neuf ans, Aiichiro s'est pris d'affection pour elle et a à ce moment-là, décidé de prendre soin d'elle et donc de l'adopter.
    Serena elle, pense qu'Aiichiro est son véritable père car elle trop petite pour comprendre. 


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique