• Akihito Chigeru

    Akihito Chigeru

    Akihito Chigeru est un beau jeune homme de 23 ans, fils aîné de la belle Asako et de Kazuki, il faut dire qu'il avait déjà tout pour devenir un véritable Apollon.
    Télékinésiste grâce à son père, Chigeru utilise notamment ce pouvoir pour déplacer des objets sans avoir à bouger de son emplacement. Il peut également se rendre invisible ou même se téléporter et téléporter autrui d'un endroit à l'autre ou bien encore simplement créer des illusions avec lesquels il s'amuse tout particulièrement.

    Chigeru se trouve être, contre toute attente, un homme tout simplement adorable et notamment avec la gente féminine. Gentil, souriant et attentionné envers les autres, voilà ce qui ne cesse d'attirer les demoiselles à lui. En effet, il n'est pas le même genre d'homme qu'avait pu être son père avant qu'il ne rencontre sa chère mère, loin de là. Enfin... Il n'est pas le même dans le sens où lui rejette tout à fait poliment les demoiselles avec qui il a réussi à avoir une aventure quelle qu'elle soit. Eh oui, Chigeru aime les femmes, mais les femmes l'aiment tout de même plus que lui ne les aime, d'où le fait qu'elles ne lui en veulent jamais bien longtemps. ~
    Ayant grandi aux côtés de sa cousine Aya, il ne pouvait qu'être extrêmement proche de cette dernière, la voyant ainsi comme sa propre sœur depuis toujours. Il se trouve même, qu'il est toujours des plus protecteurs avec elle, mais surtout, c'est avec elle qu'il aime sortir, bien que cette dernière n'aime pas vraiment cela, elle le suit tout de même quitte à finir dans des expéditions des plus incongrues. Grâce à cette dernière (mais aussi sa mère et sa tante), Chigeru a lui aussi été embarqué dans le domaines des arts, dans lequel il se retrouve tout à fait à sa place.

    Doté d'un physique plutôt avantageux grâce à ses heures passées à faire du sport, Chigeru a la particularité d'exercer le métier de modèle photo, notamment grâce à sa mère qui a des contacts dans le milieu. Il a par ailleurs, le même talent de dessinateur que sa chère mère Asako.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :