• Naka Azami (Lizbeth)

    Âgée de seulement 21 ans, Azami est une jeune femme qui depuis peu se trouve être maman de l’adorable petite Aya dont le père est tout simplement Shion.
    Azami est ce que l’on peut qualifier d’énergique, elle est constamment là à faire quelque chose et ne se tourne jamais les pouces ou ne s’ennuie pas à faire des choses qu’elle considère comme inutile. Intelligente, elle n’en demeure pas moins extrêmement naïve, chose qui lui joua énormément de tour par le passé et aujourd’hui encore. Egalement, Azami peut se révéler adorable quand elle le veut et ainsi déborder d’attentions et de gentillesses à l’égard de certaines personnes.
    Malgré tout, Azami reste une femme hypersensible, ajouté à cela, ses changements d’humeurs brutaux. Passant de l’état d’une euphorie extrême à une peine profonde ou encore, un accès de colère soudain… Mais depuis peu, ses sauts d’humeur se sont grandement atténués et elle contrôle donc mieux ses émotions qu’avant.

    Son histoire ? Ce ne fut pas la joie pendant une longue période. En effet, malgré qu’elle soit issue d’une famille de riche entrepreneur, son enfance fut terrible. D’une part, on se moquait énormément d’elle, que ça soit à l’école ou même certaine personne de leur entourage et pour cause, ses yeux vairons… Ensuite, le fait que son père ne se mette à la frapper pendant plusieurs années suite à la mort de l’aîné de la famille, enfin grâce à sa chère mère, cela cessa après un moment.
    A leurs quinze ans, son frère et elle décidèrent sur un coup de tête de quitter la maison familiale pour aller faire leur vie ailleurs, laissant derrière eux la plus jeune de la fratrie. Leurs parents eux, n’eurent pas d’autre choix que les laisser faire, mais afin de garder un œil sur eux, leur cousin fut chargé de les accueillir chez lui. Ils vécurent alors avec lui et bien d’autres jeunes. C’est d’ailleurs cette année-là, que leur pauvre mère décéda.
    Peu avant son seizième anniversaire, le petit-ami qu’avait Azami à l’époque la força à avoir certaines activités malsaines avec lui, cela eut alors pour effet qu’Azami ne fasse plus vraiment confiance aux hommes et surtout, en ses petits-amis. Elle a d’ailleurs énormément souffert de toutes ses relations amoureuses, car ceux avec qui elle sortait attendaient soit de simplement coucher avec elle pour ensuite la larguer immédiatement, soit ils la trompaient lâchement et partaient ensuite… C’est d’ailleurs à cause de cela, mais aussi à certains problèmes psychologique, qu’elle tenta de mettre fin à ses jours de trop nombreuse fois.

    Sinon, Azami maîtrise parfaitement l’invisibilité ainsi que la nécromancie. Elle peut aussi voir les personnes décédées, ainsi que communiquer avec elle. Quant à son quatrième pouvoir, celui-ci est un peu plus complexe, elle peut créer des sortes de "petit monde" dans lesquels on peut y faire apparaître ce qu'on désire rien qu'à partir d'une simple pensée.

    Autres: Azami a de nombreuses petites cicatrices sur le corps et est la sœur aînée d’Akio et Asako (ce sont des triplés).


    votre commentaire
  • Naka Asako (Liesl)

    Asako (Liesl) est actuellement âgée de 21 ans. C’est une jeune femme sensible, tout comme sa sœur, elle est habituellement douce, mignonne, attentionnée et très serviable, mais lorsqu’une personne la blesse que ça soit physiquement ou bien psychologiquement, elle devient une vrai peste avec celle-ci et fera tout pour faire de sa vie un enfer. Elle possède également un petit côté pervers qu’elle met de côté et ne montre que très rarement.

    Son histoire : Asako a passé une grande partie de son enfance à l’hôpital et a longtemps été malade. Lorsqu’elle était chez elle, elle ne sortait que très peu, car à chaque fois qu’elle se promenait seule ou bien avec sa famille, on se moquait d’elle et la traitait de «zombie». Pourquoi ? Simplement parce qu’elle était très pâle et très mince en ce temps-là. Elle n’osait d’ailleurs même pas aller à l’école pour cela et prenait donc des cours à domicile, seule…
    Etant toujours seule et n’ayant pratiquement jamais eu d’amis, elle se mit à étudier durement, elle se mit également à pratiquer plusieurs activités, dont : la musique, la couture, le dessin et la sculpture. C’est en très peu de temps qu’elle maîtrisa tout cela.
    Juste avant d’avoir 10 ans, elle se mit à pratiquer de nombreuses activités physiques, notamment l’équitation et la natation, ses deux sports favoris.
    Une autre précision : A la maison, elle a toujours était traité comme une princesse et a toujours eu ce qu’elle voulait et comparé à son frère et sa sœur, elle n’a jamais été frappé.

    Sinon, elle est capable  de lire dans les pensées des autres, mais aussi de se téléporter et de téléporter les autres. Elle possède également un dernier pouvoir qu'elle n'a jamais révélé à personne.

    Autres : Asako est la sœur d’Azami et d’Akio, elle est la benjamine de la famille. Mais elle est aussi la femme de Kazuki et la mère de Chigiru.


    votre commentaire
  • Naka Akio (Aloïs)Naka Akio (Aloïs)

    Âgé de seulement 21 ans, Akio est un jeune homme particulièrement intelligent qui s’instruit sans cesse un peu plus. Tout comme ses sœurs, il aime tout ce qui touche de près ou de loin à la littérature et particulièrement à la poésie, d’ailleurs l’une de ses amies qu’il affectionne assez lui a donné le surnom de « Rimbaud » à cause de cela. Enfin, malgré son degré d’intelligence et d’instruction plutôt élevé, Akio reste un homme parfois bien immature qui apprécie grandement la présence des femmes avoisinant les trente ans, mais récemment, le jeune homme s’était bien calmé à ce niveau-là. Akio est donc en réalité un vrai démon pervers et vicieux qui se cache derrière ses allures de bel ange aux cheveux dorés.
    Par ailleurs, il se trouve être également particulièrement adorable envers certaines personnes qu’il affectionne, mais surtout taquin ou bien alors carrément chiant dans certains cas… Egalement, cet adorable jeune homme possède une pointe de romantisme dans sa personnalité.
    Enfin, c’est donc tout cet ensemble de qualités et de défauts qui fait sa personnalité et qui fait de lui cette personne que beaucoup adore.

    Son histoire ? Il partage une grande partie de son histoire avec ses deux sœurs, mais contrairement à Azami, celui-ci ne se faisait pas frapper par leur père suite à la mort de leur frère aîné. Non, si son paternel avait commencé à s’acharner sur lui aussi, c’était parce qu’il avait un jour osé protéger sa sœur en la prenant dans ses bras afin de la protéger avec son corps, mais aussi car depuis cela, l’insolent qu’il était ne cessait de lui répondre méchamment et l’agresser verbalement. C’est donc pour cela que le jeune homme est passé de « préféré » à une toute autre catégorie, rejoignant par la même occasion sa sœur qui en faisait partie.
    C’est d’ailleurs lui qui est à l’origine de leur fugue et qui s’est débrouillé du mieux qu’il pouvait pour rendre son adorable grande sœur heureuse. Malheureusement, il ne saura jamais ce qu’il s’est passé pour Azami pendant ces années loin de leur famille et n’apprendra alors son viol et bien d’autres maux que des années après…
    Enfin, son histoire, il préférait maintenant la mettre de côté afin de se tourner vers le futur qui allait être bien meilleur pour lui, comme pour ses deux adorables sœurs.

    Ce jeune homme est un pyrokinésiste et télékinésiste hors pair. Il est également capable de se téléporter et possède encore un pouvoir qu’il n’a encore divulgué à personne.

    Autre : Il est le frère d’Azami et d’Asako, c’est le cadet de la famille.


    votre commentaire
  • Aksakov (Hashimoto) Aleksandr

    Aleksandr est âgé de 21 ans. Il possède un caractère très changeant et peut donc être tantôt gentil, aimable, mignon et souriant, tantôt sadique, cruel et exécrable. Il est assez fainéant et il est très peu serviable, sauf si il a une idée derrière la tête.

    Son histoire : Aleksandr est un jeune homme d’origine russe, au départ, sa vie était plutôt paisible, mère et père aimant, sa famille avait assez d’argent pour subvenir à leurs besoins, il n’y avait pas de problème de ce côté-là pendant plusieurs années.
    Mais un jour, la société de son père fit faillite et donc, celui-ci sombra ensuite dans l’alcool. C’est donc à partir de ce moment-là que plus rien n’allait pour le jeune homme, il se faisait violer par son père et même frapper par celui-ci, sans que sa mère ne sache, mais le jour où elle l’apprit, elle s’éloigna de son mari avec son fils et parti habiter en France.
    C’est d’ailleurs en France qu’il rencontra Azami, les deux jeunes gens devinrent très rapidement meilleurs amis.

    Aleksandr possède un grand pouvoir de guérison et il peut également lire dans au plus profond des personnes qui l’entourent.

    Autre : Il porte constamment un pendentif autour du cou.


    votre commentaire
  • Mizu

    Mizu est âgée de 18 ans. Aux premiers abords cette jeune femme à l’air d’être une fille adorable, gentille, aimable, sympathique et serviable, mais en vérité, elle est toute autre. C’est une véritable peste qui ne pense qu’à elle et qui aime voir les autres souffrir, c’est également une incroyable sadique. Une chose est sûre, c’est qu’elle cache très bien son jeu.

    Autre : C’est l’ex de Chô, mais elle a toujours aimé le frère de celle-ci, c’est-à-dire Shion.


    votre commentaire
  • Suzuki Yôsuke

    Âgé de seulement 21 ans, Yôsuke est un jeune homme qui auparavant ne faisait que courir après les filles afin d'avoir un maximum de conquêtes à son compteur, mais il y a de cela plusieurs mois, il cessa tout en se disant qu'il ne deviendrait jamais un vrai homme à ne faire que coucher à droite et à gauche. Enfin bon.
    Hormis ce fait, Yôsuke est une jeune homme qui au premier abord pourrait faire penser à quelqu'un de froid, méprisant et orgueilleux, alors que non. Il n'est pas ainsi. Enfin, le fait qu'il soit plutôt froid et distant au départ est tout à fait normal car il ne connait pas la personne, mais si on reste souvent avec lui et qu'on apprend à le connaître, on peut rapidement se rendre compte de son véritable caractère. C'est donc un garçon amicale, joueur et qui aime rire avec les autres. Il ne se considère jamais supérieur aux autres et ne rabaissera donc jamais quelqu'un d'autre. Enfin... Il y a une exception à cela: Il rabaisse uniquement les femmes ou jeunes filles qui n'ont plus aucune pudeur et qui ont littéralement le feu au c.l.

    Son histoire: Les parents de Yôsuke étaient des sortes de globe-trotter. En effet ceux-là voyageaient énormément à travers le monde et emmenaient par la même occasion, avec eux, leur charmant fils dès que celui-ci eut atteint l'âge de cinq ans (auparavant, il vivait simplement avec sa grand-mère dans la ville de Shizuoka, au Japon) Il a donc par la même occasion appris d'innombrables culture différentes, ainsi qu'appris  à parlé couramment de nombreuses langues (dont principalement le français, le finnois et l'anglais).
    Malheureusement, tout cela cessa rapidement dès lors qu'un "petit" incident survenu. Cet incident fut tout simplement provoqué par le jeune homme alors qu'il avait seulement treize ans et que ses parents et lui étaient revenus au Japon après un voyage de courte durée. Ce jour-ci, les pouvoirs de Yôsuke firent pour la première fois leur apparition et plus particulièrement un, qui par la même occasion, causa la mort de ses parents... On ne s'attardera pas là-dessus, car si il souhaite vous en parler, il vous en parlera.
    C'est donc après cet incident, que Yôsuke alla tout d'abord vivre avec la famille de éloigné de sa mère: les Naka. Puis, c'est quand ils parti en France avec eux à ses 14 ans, qu'il fugua et se débrouilla donc seul dans ce nouveau pays.

    Yôsuke possède un pouvoir qui si il n'est pas correctement utilisé ou bien si on ne le maîtrise pas, peut être dévastateur. En effet, son pouvoir est tout simplement le contrôle des explosions, mais bien heureusement, il le maîtrise désormais... Il peut également lire dans les pensées d'autrui, mais uniquement lorsqu'il le désire, ce qui est assez rare.

    Autre: Il est le cousin très éloigné des triplés, mais également l'ex petit-ami de notre chère Azami. Sur son poignet droit est tatoué une date, mais il ne révèle jamais pourquoi il se l'est fait tatoué.


    votre commentaire
  • Naka Hans

    Âgé de 19 ans, il est le fils de Chô et Akio. Ses pouvoirs, Hans les a hérité uniquement de son père, en effet, la téléportation et la télékinésie sont ses deux pouvoirs principaux. Hans possède également un dernier pouvoir qu'il utilise si peu que personne hormis son père ne connait.

    Hans, tout comme son père, est un jeune homme plutôt fainéant. Il fait ce qu'il a envie de faire et non ce qu'on lui impose de faire. Hans peut paraître froid voire glacial car il ne parle que très peu, ou du moins, il converse uniquement lorsque cela lui semble nécessaire. A vrai dire, seule sa famille sait qu'il peut être très joueur et taquin et notamment sa sœur jumelle qui en a toujours fait les frais depuis leur tendre enfance. Hans n'est par ailleurs pas plus intelligent que les autres, non, il est tout à fait normal sur ce point-là et il s'en fiche d'ailleurs royalement. Ce qu'il aime par dessus tout, c'est se fourrer dans des situations plus folles les unes que les autres, mais surtout, ce qu'il préfère là-dedans, c'est embarquer sa sœur ainsi que ses cousins avec lui. Par ailleurs, Hans se révèle être du genre à ne pas s’intéresser du tout aux relations, car en effet, ce dernier se révèle être aromantique, mais il est aussi loin d'être asexuel, loin de là.

    Né aux Etats-Unis, Hans a grandi en France près de ses cousins, bien qu'il ait accompagné plus d'une fois son père à travers de voyages d'affaires ce qui lui a donné l'envie de souvent voyager. Sa mère quant à elle, lui à donner un goût prononcé pour la musique, domaine dans lequel il s'exerce chaque jour pendant de nombreuses heures. Hans est d'ailleurs étudiant en Licence de Musicologie.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique